Development Group
Development Group
SERVICES

Assurance qualité et tests

Les tests logiciels permettent de réduire les coûts liés aux temps d'arrêt entre la livraison des versions et d'éviter le manque des testes lors des charges maximales à l'aide d'un service de test logiciel qui vous permet de faire évoluer facilement la capacité de test. L’assurance qualité ne consiste pas seulement à tester les fonctionnalités d’une application.

L’assurance qualité est un engagement en faveur de l’excellence et doit fournir des directives utilisées à chaque étape du cycle de vie du développement.

Chez Axon, nous sommes fiers de fournir des solutions de qualité supérieure grâce à la mise en œuvre de nos normes de qualité tout au long du processus de développement. La qualité est une composante fondamentale de notre activité et des produits que nous livrons.

Nous appliquons des techniques de test manuel et automatisé pour fournir des solutions sur mesure efficaces pour le retour sur investissement de nos

  • Le test manuel est efficace lorsque le logiciel sous-jacent ou son interface utilisateur sont instables.
  • Les tests d’automatisation constituent une solution efficace d’assurance qualité, permettant de relever les défis technologiques les plus difficiles et de créer un environnement d’automatisation des tests efficace pour les solutions Web, mobiles et de bureau de toutes tailles et de toutes complexités.
  • Les tests fonctionnels servent à vérifier si le produit répond aux spécifications souhaitées et aux exigences fonctionnelles énoncées dans la documentation de développement. Cela prouvera si le produit correspond à votre idée et fonctionne comme vous l'avez imaginé.
  • Les tests de stress permettent de déterminer la capacité du programme ou du site Web à rester stable dans des conditions stressantes, par exemple des téléchargements simultanés, un volume de trafic élevé et une utilisation maximale.
  • Les tests d'utilisabilité impliquent les utilisateurs réels lors des tests du produit. Il fournit des informations importantes sur la capacité des utilisateurs à utiliser le produit ou le système. Cela est essentiel pour obtenir l’approbation et l’acceptation du client.
  • Les tests de compatibilité permettent de vérifier la cohérence des produits testés avec certains matériels et logiciels, systèmes d'exploitation et / ou environnements du réseau.
  • Les tests d'interface utilisateur sont effectués pour s'assurer que l'interface répond aux exigences des utilisateurs et des autres éléments du produit testé. Son objectif est de rendre le produit clairement intuitif pour les utilisateurs au moyen de divers signes, bulles d’aide et messages explicatifs qui facilitent l'utilisation du système.
  • Le test unitaire est basé sur le test local de composants spécifiques du code source. C’est un moyen de s’assurer leur comportement correct avant l’intégration du système.

Nous ne fournissons pas seulement des services de test, nous fournissons des stratégies de test réfléchies pour inclure des jeux d’outils, différentes approches de test et la conception de test.